CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

table de mix pour pc portable!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 novembre 2006 à 12:58:07

bonjour a vous tous voila je cherche une table de mix pour mon pc et si possible compatible avec plusieurs logiciel de dj et non un seul qui fourni, j´ai vu qu´il y avait celui la mais je sais pas vraiment ce que cela donne

http://www.hercules.com/showpage.php?swcty=FR&p=127&b=0&f=0

Est ce qu´il existe d´autre table de mix mieu que celle ci et qui est compatible avec d´autre logciel de dj, car cette table de mix est compatible seulement avec virtual dj.

:merci: a vous tous de me répondre!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 novembre 2006 à 13:06:56

répondez moi svp, je cherche qque chose pour cette semaine car j´ai une soirée a faire le week-end qui va venir :merci:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:14:02

combien de personnes crois tu pouvoir croiser ici qui se servent d´une table de mixage ?

as tu regarder sur google en faisant des recherches ou sur des forum de dj amateur ?

PS: en une semaine tu ne maîtrisera ni la table ni le log si tu n´en a jamais fait.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 novembre 2006 à 13:17:08

bien sur que je m´étrise des table de mix, car je me mix chez un ami, qui lui en a une, mais chez lui tout est branché sur l´ampli etc... mais moi je cherche une bonne table de mix, car celle dont je montre ma l´air d´être un jouet, tout en plastique, j´ai regarder sur google mais il me montre que celle de hercule, dont je se sais pas si c´est quelque chose de bien???

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:19:57

jamais une table de mix informatisée sur cable USB ne vaudra une vrai table ( entre 500 et 800e minimum )

enfin lis ce test on sait jamais
http://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,73060,mao,hercules_dj_console_mk2.html

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:23:20

la juvé :rire2: pourquoi ne prends tu pas une vrai table de mixage? :question: perso j´ai une VMX 300 reliée aux ordis etc et à l´ampli et c´est comme ça :ok: avec le logiciel traktor acheté en 2002 mais ils ont sorti X mises-à-jour depuis :-(

VMX
http://www.behringer.com/VMX300/index.cfm?lang=FRE

traktor
http://www.native-instruments.com/index.php?id=traktor3_us&flash=0&ftu=e0e2b2af6d5b4f2

le log de mix peut prendre en charge 2 sorties sons simultanément :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 novembre 2006 à 13:32:58

Zecoco --> j´ai acheter tracktor, je trouve ce logiciel pas mal, mais une table de mix qui prend tout les progr de mix, ca je crois pas que ca existe, j´ai essayer virtual dj, pas mal aussi évidemment pour débutant tout c´est logiciel, mais pour moi c´est plutot la table de mix qui m´importe pour pouvoir faire les synchro a quel momment je peux lancer le l´autre musique et non que ce soit le logiciel qui le fait a ma place

Pradou--> Cette table de mix n´a pas l´air si mauvaise que cela, vu le test quelque petit point négatif mais a l´ensemble concluant

je crois que vais prendre celle que j´ai mis sur le lien, au prix de 200 euro que j´ai vu!! Qu´en pensez vous???

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:35:29

mais la série des VMX n´est pas destinée au départ aux ordis mais à des platines :oui:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:39:37

Ben écoute, moi j´y connais pas grand chose, mais si le test à l´air concluant pourquoi pas ?

Après tu as toujours moyen de trouver une table de mix en occaz pas trop trop cher dans pas mal de magasin de musique

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 novembre 2006 à 13:41:48

oui je sais, mais la mk2 de hercules a un ralentisseur dessus pour ralentir et augmenter la cadence de la music, mais bon je trouve qu´elle est plus complète de plus il y a un scratch dessus, je vais acheter celle la si jamais par plus tard j´achèterai une professionelle de marque genre pioneer que j´ai testé ou gemini, mais pour pc je prend celle que ,j´ai mis sur le lien :merci: Zecoco de te casser la tête pour moi tu es aimable ainsi que Pradou!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment