tlm ! (Je viens ici car sur le forum matos persone a vrément d´idée
)
Voilà depuis environ 2mois mon pc "freeze" sa varie de 4/5 sc a 2/3 minutes cela devient inscecant surtout que le 16 et 17 decembre je vais participez a une lan CS.N´etant pas sur que cela venait de windows j´ai formaté hier et le problème vient de recomancé il 5minutes
, J´ai verifié surtout au niveau de la Carte Graphique (Retiré et remit et du port AGP tout en la depoussierant) bien refoncé les barretes de ram et verifié les brachements...
D´où pourait venir se problème ? (Surement un compo...) Ma Config Actuelles est :
Amd Athlon 2600+
768 de ram
Palit 6600GT (Agp)
Alim 480w !
Un pote qui s´y connait bien en PC ma dit que cela pourrait venir de mon alim... (Heden)
Ou d´un autres compo
J´attends vos reponses.
Merci.