J´ai un blem !
Je veux graver des fichiers .avi d´un total de 4Go sur un DVD vierge de 4,7Go. Mais mon lecteur DVD ne le détecte pas !! ! Pourtant, il détecte les DVD gravé (un pote m´a passé des Divx sur un DVD de 4,7 Go et ca marche !) . C´est important il faut que je grave ça !
Merci
@+