En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Maladroit
bambambigellow
Niveau 8
25 novembre 2006 à 05:56:21
Salut, j´ai installer 2 logiciels, FOLDER LOCKER et LOCK MY PC. Pour être sur d´être protéger par les intrus ^^... mais je me suis fait prendre a mon propre jeux et je ne peut plus faire la commande CTRL-ALT-DELETE, car sa dit votre administrateur vous a bloquer l´accès. Je suis le seul utilisateur de ce pc et je suis admin. Alors je ne pensse pas que sa sois quelqun d´autre qui aurais fait sa.
Ensuite j´ai pensser que sa aurais été mais logiciel et aurais bloquer cette fonction mais aucun des deux n´a cette option.
Alors je demandrais votre aide pour s´avoir comment rétablir cette manipulation qui est très utile.
Merci! Bonne soirée!
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 07:04:40
Salut, pour debloquer ton gestionnaire des taches, tu va dans executer, tu tape, gpedit.msc, configuration utilisateur, système, options CTRL+ALT+SUPP, tu double clique, puis supprimer gestionnaire des taches, et tu selectionne non configuré.
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 07:12:04
Si tu preferes, je peux te creer un .reg qui te le reactivera automatiquement. Mais ce n´est pas bien compliqué avec ma méthode
bambambigellow
Niveau 8
26 novembre 2006 à 17:31:05
1) Ta commande gpedit.msc ne fonctionne pas 2) Ouais si tu voudrais sa serais très apprecier ^^ 3) Non, mais je trouvais le nom de ce luteur drole, alors je l´ai choisis
Merci bonne soirée =)
add moi : BamBamBigellow@hotmail.com
BZHades
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:36:14
tu aurais pas la version familliale d´XP par hasard? (gpedit ne marche que sur la pro)
dans ce cas là, il faut aller dans le registre, mais je connais pas la clef à modifier
bambambigellow
Niveau 8
26 novembre 2006 à 17:39:12
Oui, je pensse que j´ai familliale
bambambigellow
Niveau 8
26 novembre 2006 à 21:44:35
up
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 00:31:09
Ok donc si tu as familial effectivement tu dois passer par le registre. Je t´ai préparé le fichier reg pour la réactivation de ton gestionnaire des taches. Je t´ajoute sur msn ca sera beaucoup plus pratique.