Voilà je dois absolument récupéré mon ancien système (mes sessions,mes fichiers, mes paramètres ...) bref que tt soit comme avant (même les sessions au démarage) et j´aimreais savoir si c´était possible? si oui dites-le moi je vs en supplie parce que ej viens de me faire arnaquer ac un logiciel de merd (O&O Disk Recovery) y m´ont fait payé çà 80 euros et on trouvé plus de 80 go à récu^érer (98 000 fichiers) et ces #%µ* quand j´essaie de transférer mes anciens fichier formatés sur mon disque dur ( ah oui évidemment ils ne mettent pas le nom des fichiers trouvés çà serait trop facile...) ils me disent que je peut transférer que 50 fichiers à la fois ce qui fait que si je veux transférer je dois faire 2000 fois la manip et si je veux tous les transférer d´un coup faut que je paie celui au dessus à 180 euros.. bref tout çà pour dire que si quelqun connait un moyen de retrouver son ancien système (annuler le formatage) sans passer par des logiciels de m**** ds le genre qu´il me le dise svp!!
merci merci merci bcp à celui qui m´aidera