CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation programme sur CD

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:44:10

:salut:
Voilà je vous explique mon petit souci, il est peut être bête mais j´arrive pas à le résoudre.
J´ai un CD pour avoir les codes pour mon antivirus Bitdefender, mais lorsque j´ai mi la prmière fois le CD dans le lecteur et que je suis allé dans poste de travail pour ouvrir un programme dessus, je me suis trompé et j´ai essayé de l´ouvrir avec Paint.
Biensure ca n´a pas fonctionné, mais désormais, j´arrive plus à l´ouvrir correctement quelqu´un peut m´aider :svp: ?

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:50:23

Personne peut m´aider svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 21:52:18

peut expliquer d´avantage
=> qu´a tu essayer d´ouvrir ac paint??

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:54:03

un programme que j´ai sur un cd qui me donne des codes pour continuer à utiliser mon antivirus Bitdefender.

JavaScripter
JavaScripter
Niveau 4
24 novembre 2006 à 21:55:40

Ça s´appelle un keygen. Et c´est illégal.

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:57:35

ben on en trouve plein sur le net, mais la n´est pas la question, je veux juste savoir comment réouvrir correctement ce programme srp

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:01:40

alors personne peut m´aider ?

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:41:10

Tu peux retourner sur msn stp Kadcom, car latentot j´ai eu un bug sur msn.
merçi de ta compréhension.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:44:36

:lol: va jouer aux aprentis pirates ailleurs si tu n´es pas capable de résoudre un problème aussi con.

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:46:49

Ben aide moi alors toi qui trouve que le problème est aussi con, pour que l´on voit ton intelligence.

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:52:13

Alors tu n´es plus capable de m´aidé ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:52:34

:non: je suis trop bête :desole:

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:53:57

C´est ca, toi qui te prend pour je ne sais qui, mais en fait je peux t´assuré que tu n´a pas la solution à mon problème, tu faits juste l´informaticien fou içi au forum.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:04:25

On est comme on naît :(

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 23:06:57

T´es débile tu sais.

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:08:27

Et pourtant Avenger_Spirit a bien raison, un probleme vraiment simple a resoudre ...

Mais etant donnée la nature du sujet, tu devras te debrouiller par toi meme !!

Un indice, bouton droit ouvrir avec .....

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:09:06

Ouais mais tu dois aller demander ça sur un forum de Warez c´est la règle, j´ai pas envie de me faire bannir pour t´avoir dit comment on enlève une application par défaut :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment