En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Installation programme sur CD
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:44:10
Voilà je vous explique mon petit souci, il est peut être bête mais j´arrive pas à le résoudre. J´ai un CD pour avoir les codes pour mon antivirus Bitdefender, mais lorsque j´ai mi la prmière fois le CD dans le lecteur et que je suis allé dans poste de travail pour ouvrir un programme dessus, je me suis trompé et j´ai essayé de l´ouvrir avec Paint. Biensure ca n´a pas fonctionné, mais désormais, j´arrive plus à l´ouvrir correctement quelqu´un peut m´aider ?
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:50:23
Personne peut m´aider svp ?
Pseudo supprimé24 novembre 2006 à 21:52:18
peut expliquer d´avantage => qu´a tu essayer d´ouvrir ac paint??
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:54:03
un programme que j´ai sur un cd qui me donne des codes pour continuer à utiliser mon antivirus Bitdefender.
JavaScripter
Niveau 4
24 novembre 2006 à 21:55:40
Ça s´appelle un keygen. Et c´est illégal.
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:57:35
ben on en trouve plein sur le net, mais la n´est pas la question, je veux juste savoir comment réouvrir correctement ce programme srp
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:01:40
alors personne peut m´aider ?
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:41:10
Tu peux retourner sur msn stp Kadcom, car latentot j´ai eu un bug sur msn. merçi de ta compréhension.
avenger_spirit
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:44:36
va jouer aux aprentis pirates ailleurs si tu n´es pas capable de résoudre un problème aussi con.
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:46:49
Ben aide moi alors toi qui trouve que le problème est aussi con, pour que l´on voit ton intelligence.
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:52:13
Alors tu n´es plus capable de m´aidé ?
avenger_spirit
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:52:34
je suis trop bête
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:53:57
C´est ca, toi qui te prend pour je ne sais qui, mais en fait je peux t´assuré que tu n´a pas la solution à mon problème, tu faits juste l´informaticien fou içi au forum.
avenger_spirit
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:04:25
On est comme on naît
jeux_video2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 23:06:57
T´es débile tu sais.
MikeTheIronMan
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:08:27
Et pourtant Avenger_Spirit a bien raison, un probleme vraiment simple a resoudre ...
Mais etant donnée la nature du sujet, tu devras te debrouiller par toi meme !!
Un indice, bouton droit ouvrir avec .....
avenger_spirit
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:09:06
Ouais mais tu dois aller demander ça sur un forum de Warez c´est la règle, j´ai pas envie de me faire bannir pour t´avoir dit comment on enlève une application par défaut