Slt à tous, je viens d´ouvrir un forum concernant principalement les logiciels de conversion audio/vidéo et d´émulation ainsi que d´autres logiciels.
Le lien:
http://s6ftwarec6nverter.easyforum.fr/index.forum
Le forum est encore en fabrication mais nous avez tout dê même de bons logiciels(gratuits et payants) disponibles.
Peut être à bientôt et bonne recherche 