CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vista > il me le faut absolument

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:00:22

Salut j´ai actuellement formater un de mes autres pc en me disant je formate selui la et je dll vista sur l´autre et la arriver devant sur le site de microsoft download cloed !! ! :´( et mes cd de xp son des vieux sp1 et donc j´aimerais bien avoir vista pour changer un peut donc si il y en a qui savent ou je pourais l´avoir en version rc1 build 5600 sur un autre site que windows merci de me passer des liens =)

Amicalement, -diraf-.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 19:01:25

Achète-le à sa sortie ou installe Linux :)

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:07:31

probleme la je suis sur un ordi... pourri 700 mhz, et toute la daube qui va avec donc je vais pas attendre janvier xD, et linux on l´as ou ? gratuit ? par contre pour les jeux :/ je play beaucoup a wow et d´autre games et il sont pas compatible avec linux il me semble si je peu avoir plus d´infos sa serais sympa merci d´avance.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:09:33

Vista sur un 700mhz ?

Je doute fort que ça marche.

altabor
altabor
Niveau 18
24 novembre 2006 à 19:10:08

http://www.clubic.com/actualite-38798-windows-vista-rc1-build-5728-telechargement.html

altabor
altabor
Niveau 18
24 novembre 2006 à 19:11:08

tu as même la rc2!

http://www.clubic.com/actualite-39269-windows-vista-rc1-build-5728-telechargement.html

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:11:21

non pour son autre ordi il a dit

regarde sur mumule ou par torrent tu trouveras surement

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:27:40

altabor on vois que t´as pa look les links ;) merci quand même je vais tester par torrent merci bien all si jamais il y en as qui on un link direct je suis toujous preneur (rc1 build 5600 ou plus ( pa rc2)) car sa va plus vite qu´un torrent, merci.

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:34:38

lol le trollage
du vista sur une p3 700 ou pire un duron ou celeron
j´ai trouvé mon clown de la soirée

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:23:10

:rire: vista sur une charette pareil!! :rire: Si tu en a marre de xp met Linux va...

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
24 novembre 2006 à 20:27:22

diraf- Posté le 24 novembre 2006 à 19:00:22 Salut j´ai actuellement formater un de mes autres pc en me disant je formate selui la et je dll vista sur l´autre et la arriver devant sur le site de microsoft download cloed !! ! :´( et mes cd de xp son des vieux sp1 et donc j´aimerais bien avoir vista pour changer un peut donc si il y en a qui savent ou je pourais l´avoir en version rc1 build 5600 sur un autre site que windows merci de me passer des liens =)

Amicalement, -diraf-.

AnthraX Posté le 24 novembre 2006 à 19:09:33 Vista sur un 700mhz ?

Je doute fort que ça marche.

magnadevimon Posté le 24 novembre 2006 à 19:11:21

non pour son autre ordi il a dit

regarde sur mumule ou par torrent tu trouveras surement

peut-être apprendre a lire avant de vanner, =)aller je vous en veut pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment