Bonjours a tous,
Alors je vous explique mon probleme, acrochez vous^^
J´ai une carte graphique MSI 6200AX(voir profil)
il y quelques temps elle m´as lacher, je l´ai renvoyer au service client en en attendant j´avais une carte graphqie 32mega toute pouri mais sa marcher.
Aujourd´hui j´ai recu ma 6200 reparée, je l´ai installer, pilotes tout va bien, le lance counter striek source, il tourne impecable, je lance world of warcraft pareil.
Par contre, je lance Windows Live Messenger et la tout va mal,
Mon pc est ralenti comme c´est pas possible sans meme que msn ne ce lance, je fais ctrl alt sup pr lancer le gestionaire des tache et mon ecran alterne rapidenment un coup j´ai une image, un coup j´ai un ecran noir (environ toute les 1.5secondes)
Je suis oblieger de faire reset.
Voila si vous avez des solutions n´hesiter pas !!