Bon alor voila j´ai besoin de votre avis...
Mon pc s´est eteint d´un coup tout seul, avec un petit bruit de claquement a l´interieur de la tour.
Maintenant quand j´appuie sur le bouton rien ne se passe.
Moi je penserait a une defaillance du bloc alim, certains me parlent de la carte mère...
Votre avis ?