voila si on a un PC sans OS , on l´achete (l´OS )et comment on fait pour l´installer etape par étapes...
saluttu cherches sur google des tutos cela depends de l´os a installer! tu veux mettre quoi?
Quel OS?
Pour Windoz faut booter sur le cd et suivre les étapes qui s´affichent à l´écran..
ça serai microsoft windows xp edition familiale..auriez vous des tutos ?? ?
faineant!http://www.google.fr/search?hl=fr&q=installer+windows+xp&btnG=Recherche+Google&meta=
merci beaucoup....