Apres avoir configuré emule , le pc a redémarré tout seul et le repertoire de emule a disparue completement ainsi que tout les fichiers telechargé et tout les temporaires et absolument rien dans la corbeille ni dans ajout supppresion de programme ni dans le registre systeme , il a décidé de s´évaporé avec le courant d´air qui passais semble t´il ..
Sauf qu´apres l´avoir réinstallé , ce qui fonctionnais avant le reboot ne fonctionne plus. Il se trouve un faux low id puisque j´étais en High id sur le même serveur quelques minutes auparavent et que la configuration du client est encore par default. Il n´y a absolument aucun probleme de port , aucun pare-feux NUL PART sur la machine que ca sois la merde d´inclue avec windows ou encore nimporte quelle logiciel qui pourrais interagir peut importe la facon avec la securité. Il n´y a aucun pare-feux dans le modem non plus , ce n´est pas un routeur et il n´y a aucun reseaux puisque ce pc est connecté directement dans un modem dans le port ethernet. Donc c´est un faux low id et il y en n´as vraiment marre. Surtout que peut importe le port que je choisie sur emule si je change ceux par default et bien il sont toujours utilisé selon lui et c´est drole puisque quand je test avec $portfree c´est totalement le contraire. Comment faire pour qu´emule se rouvre les yeux ?