CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc portable avec des jeux

GdGs
GdGs
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:14:45

Je l´ai trouvé mon ordi portable :cool:

Fujitsu Siemens 1000€, 17", 512mo carte vidéo, 2048mo de RAM [Je vais les rajouter] Wi-fi intégré... :cool:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:55:01

c koi l´interet d´acheter un ordi portable à 13ans ?C ´est pas comme si vous deviez taffer avec au bahut, c´est seulement pour se la pere ~~, votre seul besoin c´est de remplacer la play donc prenez un PC de bureau et faites vous plaisir avec une pure config pour 800 - 1000€...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:46:23

Alors un pc portable a 1000 euro max pour jouer, si tu trouve sa et qui fait tourné gothic 3 de fasson fluide en 1024 tout au minimun je te dit monsieur.

Déja un pc portable est beaucoup moin puissant qu´un pc fixe. Ensuite pour 1000 euro tu poura avoir un très bon pc de bureau au moin 2 foix plus puissant. Donc après c´est a toi de voir, soit tu prend ton pc portable qui sera complétement nul pour jouer, soit un pc fixe tout à fait correct a toi de voir :-)

tulipius
tulipius
Niveau 5
06 décembre 2006 à 21:40:23

en même temps quand tu passe 3 mois par an en dehors de chez toi ...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:50:53

Et bien tu prend un DS ou une PSP :-) car bon un pc portable a moin de 1000 euro neuf pour jouer sa va être juste.

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9619993

Sinon j´ai trouvé la méme configuration, mais avec 1 GO au lieu de 2 GO, mais pour 1000 euro. Mais je pense que sa vaut largement le cout de mettre 50 euro de plus pour 2 GO au lieu 1 GO :-)

Je pense pas que tu trouvera plus puissant pour le méme prix voila :-)

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
08 décembre 2006 à 07:01:52

Personnellement, j´ai préférer prendre un ordi portable car il y´a plusieurs années, quand j´était encore étudiant, j´avais été victime avec mon pc-tour d´un syndrome bien connu : la course aux armements! 4300 euros dépensé sen une année pour booster ma tour, alors que je n´en avait pas les moyens... résultat, GROS problèmes avec ma banque! Du coup, je me suis dit que le jour où je me reprendrais un ordi, faudra trouver un moyen pour couper net la tentation : AVOIR UNE CONSOLE NEXT-GEN EN PLUS!!! Et je vous promet, ça change tout! Ca revient plus cher à l´achat, certes, mais à l´usage, que d´économies! Exempe, j´ai acheté en février la 360 pack premium ; puis plus tard (oui, quand même!)un pc portable 17´ core duo T2300, ATI Radeon X1600 et 1Go Ram ddr2 533: pas fou, j´ai pas pris pour l´ordi lesderniers jeux sortis, mais les chef-d´oeuvres sortis il y´a 1 an ou 2 (HL 2 ed.jeu del´année, Far Cry ...) et ils tournent nickel à fond, de plus ils restent excellents techniquement et n´ont pas vieillis!!! Pour les jeux actuels,je prend les versions XB360(Oblivion...) et je joue en HD sur un moniteur pc écran large 20´ (que j´ai pris entre-temps en complément de l´ordi portable, on se refait pas lol!!!) pour un résultat digne des jeux PC! Pensez à cette méthode si vous ne voulez pas être pris dans l´engrenage de booster constamment sa tour PC, surtout si vos moyens sont limitées...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 décembre 2006 à 11:28:46

Idéalement, à sa sortie, tu prends une console. 3ans plus tard, tu upgrades ton pc. 2-3 ans plus tard, tu achètes la nouvelle console et ainsi de suite. Ainsi tu limites les frais et tu restes au top techniquement. Surtout, tu rentabilises l´argent dépensé.

Pour ma part, j´achète mes pièces en Allemagne. Lorsque je veux quelque chose de neuf pour le pc, j´attends de trouver un acheteur à un bon prix pour la pièce que je remplace (surtout que les magasins en Belgique vendent le matos informatique à un prix exhorbitant). Ainsi, je ne paye à chaque fois que la différence.
Cette technique fonctionnait à merveille et j´ai pu, avec un budget de 50 euros par mois avoir une belle config.
Seul bémol, il y a six mois, j´avais le must. Difficile de trouver un acheteur pour mes pièces vu leur prix... A présent, si j´upgrade, c´est pratiquement tout qui y passe. Je continue à avoir du mal à trouver un acheteur pour un tel matos et même si j´y arrivais, je devrai débourser une trop grosse différence. Donc je risque de devoir patienter quelques mois (années?) avant de faire un prochain upgrade.

Bref, tout cela pour présenter deux techniques:
une qui me semble simple pour rentabiliser son fric en tant que gamer.
L´autre pour se monter patiemment une config haut de gamme avec un budget limité.

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:16:22

Merci beuacoup de toutes vos réponses mais je tiens a dire que s´y j´ai un ordi portable (je l´ai déja preciser mais bon) ce ne sera pas que pour jouer!
J´en aurais beucoup d´autres utilité mais je sais déja ce que je fait.

De plus moi et mon frére avons une 360 et j´en suis trés content.
PS: je l´ai eu a moitié prix grace a LECLERC :ange:

De plus plus :hum: je ne conte pas jouer a des jeux énorme sorti hier!
Je conte jouer a des jeux comme Battlefield, Gta sa, tracckmania....

Et de plus plus plus si je veux un portable ce n´est PAS POUR REMPLACER MES CONCOLES!

:merci: de tous vos commentaires surtous ceux qui ont argumenter leurs idées et ceux qui m´ont donné des liens.

Par contre n´essayer pas de me dire et de répeter que sa ne sert a rien que j´ai un portable a mon age!
Je sais ce que je fait.

:hap: voila continuer de dire si vous avez des idées je suis toujours prenant!

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:18:14

Consoles pas concoles

Et j´ai oublier de remercier particuliérement:
:d) Fabien00
:d) SoWiFo
:d) Fleausad

:merci:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
08 décembre 2006 à 20:30:57

celui-ci rentre dans ton budget et correspond parfaitement à ce que tu cherches je pense:

http://prix.matbe.com/prix/acheter/49911/Toshiba-Satellite-A100-455-Core-Duo-T2050-1-6Ghz/

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:09:38

merci encore une fois fleausad

Effectivement je l´avais déja vu et il m´interesser bien lui :-d

J´hésitait entre lui et le hp qui lui correpond a peu prés.

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:30:37

:up:

Et oui j´ai toujours besoin de conseil avisé comme les votres!

:sarcastic:

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:36:43

Le lien que je t´ai passer, pc portable surcouf 1050 euro, core 2 duo, 2 GO ddr2 et une 7600 GO 256 mo, je ne pense pas que tu puisse trouver mieu, et je pense que sa vaut le cout de payer les 50 euro de plus, de ton budget max voila :-)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
09 décembre 2006 à 18:18:20

En fait, son budget max est passé à 800 euros...

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:43:33

Merci pour vous deux mais en fait je vais vous expliquer ce qui ce passe pour l´argent:

J´ai un budget de 800€ pour avoir un pc portable
Mais
Je peux rajouter de ma poche pour la suite donc je pensent pas pouvoir réussir a avoir plus de 100-200€ de plus....

Mais merci pour toutes vos réponses quand meme...

Fabien00 :d) L´ordi que tu m´a montrer me fait réver c´est ce qu´il me faut...
Mais pour ce prix la je prendrai peut étre plus le hp 17´ a 1000€

:-)

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:40:09

Hai

Raistlin6
Raistlin6
Niveau 5
11 décembre 2006 à 22:43:19

Je veux aussi m´acheter un portable (car je suis à ma dernière année d´humanité) mais j´ai remarqué que vous avez pas nommé la marque "Dell" alors que je comptais l´acheter là.. y a t-il une raison particuliére? Car recherchant un bon PC pour travailler (et jouer aussi) je trouvais quelques Pc portables pas mal... Reste à savoir si je me trompe pas car portbale je connais rien.. donc si quelqu´un savait me dire si Dell c´est bien ou pas bien....

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:36:59

Si si ne t´inquiéte pas les dell sont trés bien mais un peu cher si tu n´est pas un proffessionel..

Mais dell c´est de bonne facture!

Et pour moi personne n´a vu de new ordi par hasard?

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:01:44

Ecoute GuiguiV10, plusieur persone dont moi t´avons passer des liens vis a vis de se que tu recherche, on ne peut pas faire plus.

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
15 décembre 2006 à 16:53:20

Merci beaucoup de toutes vos réponses surtout a toi fabien00 qui m´a bien aidé mais si je
c´est pour que d´autres personnes me répondes et que j´ai pleins d´avis différents!

:-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment