voila bjr a tous jai un tit soucis jai tenté dinstaler media center 2005 sur une autre partition que mon xp dorigine mais cela a foiré ,
apres avoir tout effacé lorsque je lance mon pc il me propose tjs un choix entre les deux OS et je voudrai virer l´option professionel(media center) pr qu´il boot comme avant direct sut le xp familial
comment faire?