salut à touti
je voulais savoir si dans quelques années encore les logiciels qui sortiront seront compatibles avec xp
Oui
Je dirais même heureusement que oui !
lol c´est clair ^^
Bah oui les logiciels sont encore compatibles windows 2000 voir 98 parfois
ok merci de vos réponses, ca me rassure parce que j´ai pas trop envi de passer à vista car xp me suffit largement