j´ai 2 PC et un qui était connecter au réseau sans, tous marchais bien depuis 2 jours quand j´ai rebooter ma Freebox et maintenant quand j´essaiye de connecter mon wifi j´ai ce message :
http://img296.imageshack.us/img296/2084/sanstitrepq2.jpg
(Freebox V4, Windwos XP SP2)