Alors moi j´ai un portable avec écran large 15.4 et quand je joue a un jeu qui pas de resolution widescreen alors l´image est etirée(c´est vraiment pas trop embétant en fait mais ca déforme un peu quand meme) MAIS c´est pas pareil pour tout les portables, celui de mon frere par exmeple(sony vaio) c´est différent, quand il joue a un jeu sans resolution widescreen il y a deux bandes noires sur les cotés pour que l´image apparaissent au format 4:3 donc la au moins c´est pas étiré. Et je crois que sur certains jeux qui ont pas de resolution widescreen c´est peut etre possible d´en mettre une avec la console(je l´ai juste fait pour un jeu).Voila.