a tous, voila j´ ai un petit probleme avec Internet Explorer.
En lançant Windows Update hier soir, il y avait une mise a jour pour Internet Explorer que j´ ai installé. Maintenant a chaque foi que jallume mon PC, Internet Explorer se lance automatiquement au démarrage et bug alors j´ aimerais savoir comment faire pour éviter que Internet Explorer se lance au démarrage la prochaine fois que j´ allumeré mon PC. 