CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problem Internet Explorer

def2355
def2355
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:59:12

:salut: a tous, voila j´ ai un petit probleme avec Internet Explorer.
En lançant Windows Update hier soir, il y avait une mise a jour pour Internet Explorer que j´ ai installé. Maintenant a chaque foi que jallume mon PC, Internet Explorer se lance automatiquement au démarrage et bug alors j´ aimerais savoir comment faire pour éviter que Internet Explorer se lance au démarrage la prochaine fois que j´ allumeré mon PC. :merci:

heewoks
heewoks
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:04:07

t´a mis IE7? perso hier j´ai fait un update en vue de recreer une image pour une salle pupitre (18 postes) et bah IE7 merde, ma roulette reagit tardivement donc qd je donne 5 coups de roulette, ie7 reagit 1 sec apres et continue de descendre ou remonter donc asse lourdingue
en attendant une maj de ce bug
pour preuve je suis pas le seul
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=108412
donc reviens a IE6 et attends un peu ou passe a Firefox 2.0

def2355
def2355
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:08:08

:ok: :merci: donc sa vient pas de chez moi c´ est déja une bonne nouvelle mais ou je trouve un truc pour revenir a lancienne version :question:

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
23 novembre 2006 à 13:09:46

tu desinstall IE7 sur ajout suppression de programmes dans le panneaux de config :-)))

def2355
def2355
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:10:58

D´ accord et quand je vais désinstaller sa reviendra a la version 6 :question:

heewoks
heewoks
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:13:19

lis ceci
http://www.clubic.com/actualite-31556-abondance-de-bugs-dans-internet-explorer-7-beta-2.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10282-internet-ex
plorer-6.html

aperisplif
aperisplif
Niveau 7
23 novembre 2006 à 13:13:53

oui automatiquement a la version 6 :)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
23 novembre 2006 à 13:14:42

FireFox 2 reste une exelente alternative a IE

def2355
def2355
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:16:24

:ok: :merci: à vous et désoler de vous avoir "déranger" avec sa :rouge:

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
23 novembre 2006 à 13:31:26

http://www.clubic.com/article-65217-14-internet-explorer-firefox-opera-match.html

Enolabomb
Enolabomb
Niveau 8
23 novembre 2006 à 13:32:27

Opéra d´après le test est le meilleur

altabor
altabor
Niveau 18
23 novembre 2006 à 14:31:50

moi aussi,j´ai eu droit à la mise à jour d´internet explorer qui passe à la version 7 et je trouve que c´est pas mal! Moi,j´ai aucuns bugs!

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:36:05

petite question

j´ai eu ce matin la mise a jour automatique windows contenant IE7 alors que je n´utilise que Firefox depuis bien longtemps... cette update est donc inutile.
Si je désinstalle IE7, ca va pas me le reinstaller aux prochaines mises à jour automatiques windows ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:36:38

aucun bug chez moi, je l´ai depuis sa sortie officielle mais je l´ai pas eu via microsoft update

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:33:17

Tape dans executer msconfig et va dans l´onglet démarrage, si internet exploreur s´y trouve efface l´entrée :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment