mouai c´est pas trop conseillé de laisser des appareils électrique en marche lorsque l´on s´absente, un seul petit arc électrique pourrait suffire à déclencher un incendie, dis toi que tu n´es pas équipé comme une entreprise qui a des salles de 200m² de serveurs qui tournent en continue.
Mon PC tourne 24h/24, mais il y a tout le temps quelqu´un chez moi.
Bref je te le déconseille s´il n´y a personne pour surveiller ce qui se passe, et c´en est de meme pour les autres appareils electrique, meme quand ils sont en veille (les TV par exemple)