En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
courrier=police standard???
kaliweb
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:14:52
bonjour!
juste une petite question: est-ce que la police "courrier" est installée en standard sur windows? est-ce que la plupart d´entre vous ont cette police? (c´est pour un site html)
merci!
kaliweb
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:08:21
svp
K-nin
Niveau 10
23 novembre 2006 à 15:15:23
Il me semble que oui..
[-PalahniuK-]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:07:52
Courrier fait partie des polices assez simples pour être affichables sur un site Internet.
kaliweb
Niveau 10
23 novembre 2006 à 16:34:18
merci j´arrivais pas a trouver un site qui en parlait! me voila rassuré^^