http://www.ldlc.com/fiche/PB00036485.html
d´apres vous elle est bien ou pas?
nan c du bas de gamme
Pas mal mais bon, sa revien moins cher d´acheter une carte graphique et un tuner TV apart ....
pour moins cher
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/powercolor-aiw-x1900-gt-256-mo/f-107010634-AW58CGVD3.html?prix=discount&trilist=0&numpage=6
je la trouve chereJe te conseil une x1950 pro , sa se negoci a 200euro , exellente !