Bonjour a tous, je grave souvent des isos sur des dvd et tres rarement j´ai des erreurs de "cyclic redundancy check" quand j´essaye de les lire sur le dvd, c´est tout le temps avec les memes images, est-ce que ca peut venir de l´image? J´ai essayer de regraver les 2 images avec lesquelles j´avais eu ce probleme et j´avais encore des erreurs, pourtant quand je les lis sur le disque dur elles marchent bien. Comment je peux faire pour graver correctement les images?? D´habitude ca marche quand je grave une image. je grave en 8x sans overburn(sur des dvd 8x), est-ce que graver en 4x ca peut arranger quelque chose? Merci d´avance.
PS:j´utilise nero6