En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
o/C 3800+
yoda507
Niveau 1
22 novembre 2006 à 21:46:37
bonjour à tous je dispose d´un athlon 64 3800+ avec 1 go de ram noname avec une Gigabyte GA-K8NF-9-RH (NVIDIA nForce4 4X) j´aimerai savoir kel serai le meilleur overcloking possible pour obtenir les meilleur performance merci a tous
vipspike
Niveau 13
22 novembre 2006 à 21:52:45
O/c un 3800+ sert az rien , c´est un bon processeur Je part du prinipe que tu sais o/c , donc tu le fais petit a petit Tout depend du matos , souvent de la carte mere Un amd est robuste pour l´o/c , alors a toi d´y aller petit a petit et de voir ensuite
yoda507
Niveau 1
22 novembre 2006 à 22:02:44
ui c sur mais jai un poto ki a overclok le mem processeur et il est monté a 3.1 ghz alors ke celui de debut et de 2.4 pas mal et c performance son meilleur ke les mienne avec mem carte grafik tou lé deu
vipspike
Niveau 13
22 novembre 2006 à 22:12:06
Faut un sacré ventilateur pour refroidire aussi , il doit pas avoir celuil d´origine Puis la ram , il a du tout bidouiller pour que sa suit un peu ^^
yoda507
Niveau 1
22 novembre 2006 à 22:18:02
wé c sur jlui ai pa demandé mai sinon sa tour pe contenir 6 ventilateurs Lol
altabor
Niveau 18
23 novembre 2006 à 00:56:19
Monté à 3.1GHz stable? Moi,j´ai un doute là! Et à ce niveau,c´est du watercooling qu´il faut! De toutes façons,il faut aussi une super carte mère,sinon,c´est pas possible de grimper si haut sans crash!
vipspike
Niveau 13
23 novembre 2006 à 01:00:23
la carte mere n´est pas le probleme , mais la ram oui ^^
altabor
Niveau 18
23 novembre 2006 à 01:03:56
on peut toujours désynchroniser la ram!
Fleausad
Niveau 43
23 novembre 2006 à 01:29:31
toujours les même questions, toujours les même réponses: