En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plus de connection emule
chafchaf
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:27:43
salut j ais un probleme j essai de me connecté a emule il me met connection en cour et il reste comme ca pas moyen que faire ?? ? merci
KL1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:42:55
FAI?
chafchaf
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:43:27
merci ca m aide vraiment
enerumal
Niveau 5
22 novembre 2006 à 20:43:57
Ne fais rien.
KL1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:45:01
En même temps toi même tu nous aide pas...
chafchaf
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:47:50
ba emule ne ce connecte plus alors que ce matin ca marchais enerumal tu pense que ca va ce refaire tout seul que ca n as rien a voir avec moi quoi ? merci
KL1
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:49:33
C´est quoi ton fournisseur d´accès?
chafchaf
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:50:24
club internet mais ca a toujours marché jusqua yas 3 ou 4 heures cela es t il possible que edonkey soi saturé car il me dit ca emule