CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil pour PC portable =)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:20:27

Bonjour à tous!

Merci deja de m´aider =)

Donc je suis en Terminale et pour Noel j´ambitionne d´acheter un Ordinateur portable surtout pour mes études étant donné que j´en aurais surement besoins d´un dés l´année prochaine et que cela m´aiderais pour mon travail (eh oui je suis sérieux :p)

Malheureusement depuis quelques temps je ne me tient plus trop au courrant de l´évolution du matos et des Prix...

Ce PC sera pour la bureautique , le téléchargement , l´internet , MSN etc...

Je ne compte absolument pas jouer dessus donc la carte graphique n´est d´aucune importance

Par contre je me pose quelques questions à savoir:

-J´aimerais Vista sur ce portable mais Vista sera il disponible pour Noel sur les machines? Si non j´ai entendu dire que Windows proposait des Mises à jour gratuites vers Vista pour les PC achetés durant cette période mais je n´en sait pas plus si quelqu´un pourrait m´éclairer =)

-Deuxiemmement j´ambitionnai de m´acheter un MAC étant donné que l´ordi ne serait que pour de la bureautique mais je ne suis pas vraiment au courrant des prix ces derniers temps à combien puis je trouver un Mac-Book Intel?

Quand à mon Bugget il est pour l´instant assez flou il se situerais vers 800E pour l´écran un 15´ sera suffisant étant donné que je le désire portable =)

Bref je cherche un Bon PC uniquement pour bureautique MSN internet DL etc... avec donc un bon Proco de la RAM la carte graphique n´a elle aucune importance je ne compte absolument pas jouer =)

Merci d´avance pour votre aider

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:27:01

un mac à 800 euros j´en ai jamais vu, mais pour un pc yen a des tonnes ! tu peux meme trouver moins cher pour faire seulement de la bureautique

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:28:15

Merci mais j´aimerais tout de meme qu´il me dure un petit moment car j´ai pas les moyens de m´en payer un tout les ans donc je favoriserai plutot un bon processeur Core Duo si possible

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:30:06

tiens regarde par exemple exactement ton budget :
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9624924
et c´est un core duo

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:32:14

merci beaucoup =) c´est en effet tres bien

Mais pour Vista il n´y aura pa de vista pour Nowel =(?

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:35:00

tiens regarde ça
http://www.lexpansion.comcom/art/0.150567.0.html?xtor=1

vista sort le 30 janvier 2007 :-)))

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:11:59

Zut =( si on achete un PC a Noel Crosoft nous offrira il une Mise à jour gratuite?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment