Bonjour à tous!
Merci deja de m´aider =)
Donc je suis en Terminale et pour Noel j´ambitionne d´acheter un Ordinateur portable surtout pour mes études étant donné que j´en aurais surement besoins d´un dés l´année prochaine et que cela m´aiderais pour mon travail (eh oui je suis sérieux
Malheureusement depuis quelques temps je ne me tient plus trop au courrant de l´évolution du matos et des Prix...
Ce PC sera pour la bureautique , le téléchargement , l´internet , MSN etc...
Je ne compte absolument pas jouer dessus donc la carte graphique n´est d´aucune importance
Par contre je me pose quelques questions à savoir:
-J´aimerais Vista sur ce portable mais Vista sera il disponible pour Noel sur les machines? Si non j´ai entendu dire que Windows proposait des Mises à jour gratuites vers Vista pour les PC achetés durant cette période mais je n´en sait pas plus si quelqu´un pourrait m´éclairer =)
-Deuxiemmement j´ambitionnai de m´acheter un MAC étant donné que l´ordi ne serait que pour de la bureautique mais je ne suis pas vraiment au courrant des prix ces derniers temps à combien puis je trouver un Mac-Book Intel?
Quand à mon Bugget il est pour l´instant assez flou il se situerais vers 800E pour l´écran un 15´ sera suffisant étant donné que je le désire portable =)
Bref je cherche un Bon PC uniquement pour bureautique MSN internet DL etc... avec donc un bon Proco de la RAM la carte graphique n´a elle aucune importance je ne compte absolument pas jouer =)
Merci d´avance pour votre aider