En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai un pote qui veut me vendre half-lif
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:42:20
j´ai un pote qui veut me vendre half-life 1 et moi je le voudrait car dedan il y cs 1.6 et si je le prend je pourait jouait en resaux
callix
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:44:11
c´est cool pour toi, t´en as de la chance... Sinon, c´est quoi ta question ?
Doberman27
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:44:59
Il veut te le vendre combien ?
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:47:46
5 ou sinon 10 avec cs condition zero la question ses que si avec mon pc je pourez en reseaus car sa se trouve une half-life 1 fois installer sur son pc je pourez pas y jouer sur le mien car avec son id de son pc.
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:51:49
callix
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:52:12
y´a pas de soucis, ça fonctionnera.
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:52:42
a mci
callix
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:53:02
mais bon, j´ai vu un petit coffret HL1 HL2 HL2 episode one + counter pour 30€...
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:55:48
ouai mais mon pc il a sa comme configue: 800mhz 386mo ram mais je vais rajouter un barrette sdram 256 mo ram geforce 4 xp 60 go disque dur
--xa--
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:55:59
si ton pote a deja entrer la cle sur un compte steam tu saurais pas. soit la cle doit etre valide soit il te donne son compte steam
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:58:12
si il a la cle dedan la boite mais il a deja un compte mais es que je peut en cree un autre de compte et pouvez vous me donnez des jeux qui va avec ma configue en plus le pc je les pas achetez chere.
--xa--
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:00:11
cs 1.6 tourne sans probleme sur ta config. si il a deja un compte alors ne l´achete pas sa marchera pas a moin qu´il donne le compte steam.
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:02:02
bon tu ses coi je vais allez au magasin de antares a coter de chez moi et je le commande half life tout neuf comme sa j´aurais mon compte a moi mais une fois que j´aurais half life comment je fais pour avoir cs 1.6
Doberman27
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:03:47
Normalement, tu devrai également avoir Steam. Tu as juste à enregistrer ta clé et c´est bon.
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:04:53
et le steam tu la comment
--xa--
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:05:37
http://www.steampowered.com/v/index.php
cle valide une seule fois et toutes celle que tu trouve sur le net sont utilisé
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:07:37
et le steam tu la comment
avenger_spirit
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:13:39
Tu achetes le jeu, et tu télécharges Steam sur le site que Xa a donné. Puis il te sera proposé de télécharger Counter-Srike