CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai un pote qui veut me vendre half-lif

sims41
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:42:20

j´ai un pote qui veut me vendre half-life 1 et moi je le voudrait car dedan il y cs 1.6 et si je le prend je pourait jouait en resaux

callix
callix
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:44:11

c´est cool pour toi, t´en as de la chance...
Sinon, c´est quoi ta question ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:44:59

Il veut te le vendre combien ?

sims41
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:47:46

5 ou sinon 10 avec cs condition zero la question ses que si avec mon pc je pourez en reseaus car sa se trouve une half-life 1 fois installer sur son pc je pourez pas y jouer sur le mien car avec son id de son pc.

sims41
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:51:49

:snif2:

callix
callix
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:52:12

y´a pas de soucis, ça fonctionnera.

sims41
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:52:42

a mci

callix
callix
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:53:02

mais bon, j´ai vu un petit coffret HL1 HL2 HL2 episode one + counter pour 30€...

sims41
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:55:48

ouai mais mon pc il a sa comme configue:
800mhz
386mo ram mais je vais rajouter un barrette sdram 256 mo ram
geforce 4
xp
60 go disque dur

--xa--
--xa--
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:55:59

si ton pote a deja entrer la cle sur un compte steam tu saurais pas.
soit la cle doit etre valide soit il te donne son compte steam

sims41
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:58:12

si il a la cle dedan la boite mais il a deja un compte mais es que je peut en cree un autre de compte et pouvez vous me donnez des jeux qui va avec ma configue en plus le pc je les pas achetez chere.

--xa--
--xa--
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:00:11

cs 1.6 tourne sans probleme sur ta config.
si il a deja un compte alors ne l´achete pas sa marchera pas a moin qu´il donne le compte steam.

sims41
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:02:02

bon tu ses coi je vais allez au magasin de antares a coter de chez moi et je le commande half life tout neuf comme sa j´aurais mon compte a moi mais une fois que j´aurais half life comment je fais pour avoir cs 1.6

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:03:47

Normalement, tu devrai également avoir Steam. Tu as juste à enregistrer ta clé et c´est bon.

sims41
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:04:53

et le steam tu la comment

--xa--
--xa--
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:05:37

http://www.steampowered.com/v/index.php

cle valide une seule fois et toutes celle que tu trouve sur le net sont utilisé

sims41
sims41
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:07:37

et le steam tu la comment

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:13:39

Tu achetes le jeu, et tu télécharges Steam sur le site que Xa a donné. Puis il te sera proposé de télécharger Counter-Srike

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment