Bonjour j´ecris ce sujet car j´ai changer de fournisseur d´acces et je rencontre quelques problemes.J´etais avant chez alice et j´ai eu beucoup de problémes,je suis donc allé chez orange.J´ai installé ma live box hier et le net a marché directement ce que je ne comprend pas mais cela n´est pas mon probleme.Lorsque je vais dans "connections reseaux" je vois l´icone de connection orange mais il y a ecrit peripheriques absent,or mon installation c´est bien passé et je peux quand meme surfer.( j´ai aussi eu des messages d´erreur comme quoi il y a un conflit entre 2 modem)
J´ai pourtant bien desinstallé ma alice box et envoyé ma lettre de resiliation.
Serait il possible que je doive supprimé certains peripheriques manuellement qui se serait installé avec mon alice box ?
Merci d´avance pour vos reponses