Salut a tous, je savai pas trop ou poster ça.
Je dois faire une presentation sous power point et je n´arrive pas a caser une diapo dans 1. Je c pas trop comment expliquer. En fait je veux montrer une image sur une diapo puis continuer la présentation avec l´ancienne diapo... Quelqu´un sait comment faire?