
Alors voila j´ai un pc que je vient d´acheter la configue est
-prosesseur AMD X2
-1 GO de ram
-Carte GRAPHIQUE nVIDIA GeForce 6100
-.........
Et le probleme c´est quand quand je joue a des jeux sa rame a mort un truc de ouff , genre je joue a halo sur pc qui n´ésesite pas beaucoup de ram , bas as lague j´ai chercher mais ej conprend pasz sa fais sa sur ton les autres jeux
merci d´avance