Bonjour, voilà j´ai eus ya près d´un mois un gros pb de pc, mon dd a claqué enfin c´était ce que je croyais il m´a mis un écran bleu et le ce mess : machine_check_exception qui semble être bien connu du net, depuis un possible de redémarrer de mon dd! Celui n´est mm plus reconnu, j´ai tout vérifié, tout essayé dans le bios et tt mais impossible : dans le meilleur des cas le chargement windows apparait et avant l´arrivée sur le bureau, l´écran bleu fait interruption. Je me suis donc résigné, et j´ai reformater un nouveau dd en attendant de trouver une solution mais celui ci est vieux et ne fait que 15gigas
, Malheureusement alrs que je pensais le pb disparu, celui-ci m´affiche mnt l´écran bleu au momt de son choix, parfois plusieurs jours ou parfois 5mn seulement après un redémarrage! Auriez vous une solution à mon pb svp? Quelle peut-etre la cause matériel? Et surtt, comme c´est arrivé ds mon quartier, est-ce que des baisses de tension peuvent avoir été à l´origine du pb? sinon merci qd mm de m´avoir lu...