En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AGP ou PCi!!?
carnikev
Niveau 4
22 novembre 2006 à 00:45:45
Bonjour voila j´ai acheter un ordinateur ASPIRE SA80-Z87Z et comme carte graphique j´ai un chipset intégré ( sis 661FX/Gx Mirage Graphics ) j´aimerais m´acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas s´il me faut une pci ou agp. ma carte mere : 661GX-M7 ( c´est ce qu´il y a écrit dessus :d ) mon proceseur : Intel Celeron D346. Quelqu´un peut donc me dire q´il me faut une carte graphique de type pci ou agp svp!? ( et quel carte graphique me conseiller vous )
vipspike
Niveau 13
22 novembre 2006 à 00:53:13
http://www.ecs.com.tw/ECSWeb/Products/ProductsDetail.aspx?DetailID=509&MenuID=0&LanID=3 Il semblerai que sa soit ta carte mere Donc port AGP Pour verifier ,telecharger everest et tu saura tout sur ton pc , donc ton port graphique
altabor
Niveau 18
22 novembre 2006 à 00:54:12
lol,j´allais mettre exactement le même lien et la même réponse! (sauf everest)!