slt!!
jai un pote qui posséde la live box et il narive plus a aller sur le net.
enfaite il arrive a se conecter sur msn . mai des kil va sur internet explorer et ben la il narive a ouvrir aucun site.
est ce que kelkun a deja eu e bleem et orai le reponse a ma kestion
merci pour vos reponse