Alors déjà bonjours a tous...il y a pas mla de temps que je ne vien plus sur ce Forum donc voila enfin bref...
Je vien d´avoir une disque dure externet Maxtor One Touch de 250Go et quand je le branche en USB a mon PC (je présise en USB car beaucoups de DD externe on des ports FireWire le mieu non juste un USB enfin bref!) il ne se passe absolument rien!!
La lumière bleu s´allume et reste allumé (ne clignote pas ni rien) mais rien ne se passe il n´est absolumen pas détécté donc pas de formatge ni rien de possible!
Si quelqu´un pourrai m´aider par ce que vraiment je ne sais plus quoi faire!
Merci
Ps:Je suis sous Windows XP Pro...