En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demande avis pour config
Renji75
Niveau 5
21 novembre 2006 à 19:00:36
Salut tout le monde je voudrais avoir votre avis pour ma prochaine config : Carte mere : Asus P5B Deluxe Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 Carte Graphique : 8800GTX (j´ai pas encore choisi la marque) Mémoire : 2Go Corsair DDR2 6400
Merci d´ avance !
Renji75
Niveau 5
21 novembre 2006 à 19:28:31
J´ ai entendu dire que la 8800GTX chauffais beaucoup quelqu´un pourrais me donner plus d´infos ?
thekingjojo
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:32:41
Non, t´inquiète pas, j´ai la meme config avec une 8800gts et ca tourne très bien, tu doit le savoir en plus. C´est pas un novice en informatique qui acheterai ce genre de pièces.
SOFTWARE
Niveau 5
21 novembre 2006 à 19:36:15
"C´est pas un novice en informatique qui acheterai ce genre de pièces."
Ou pas... Vu le prix, la réaction première d´un novice serait "Ouah, c´est cher donc c´est bien !"
Renji75
Niveau 5
21 novembre 2006 à 20:41:43
Non non je me suis renseigner et je m´y connais quand meme en informatique mais j´ai entendu dire que la 8800GTX chauffais beaucoup donc je voulais avoir plus de renseignement ^^