j´ai un PC Fujitsu Siemens, 1 GO de Ram, 2.93 ghz, et ma carte graphique et une GeForce 6200 Turbo Cache (TM)... j´ai tout les pilotes , la dernière versiond e DirectX, et pourtant j´ai du mal a jouer à des jeux comme Call of Duty 2 ou Splinter Cell Chaos Theory....
Une petite explication
?