Salut,
Voilà, avant, j´avais un pc, 512Mo de RAM, Processeur Atlhon 2600+, et pour carte graphique une Nvidia Geforce 5900 FX, puis mon père s´est pris un nouveau pc, et j´ai pris le sien a la place du mien, conclusion, je passe a ca :
1024 de RAM, Processeur pentium 4 3Ghz et pour carte graphique une ATI Radeon X300 serie...
Mais voilà, je me dit : cette carte graphique est plutot vielle car mon père a cet ordi depuis plus de 2 ans, je vais la booster en faisant une mise a jour (via une mise a jour que j´ai trouvé du nom de "Catalyst")...
Je lance mes habituel jeux (en passant de Call of Duty 2 a World of Warcraft) et voilà, les jeux lag a mort, même en minimal...
J´en vien a la question suivante :
Qu´es ce qui merde dans mon ordi ?
-Ma nouvelle carte graphique est moins performante que mon ancienne ? (ATI X300 < Nvidia 5900 ?)
-La mise a jour n´en est pas une en fait ?
-J´ai un probleme sur mon pc et je dois le reformaté (pour repartir sur des bases plus "personnel" plutot que de conserver ce quis e trouve sur le disque de mon père) ?
Bon, je tien a préciser a l´avance que je ne tien pas a m´acheter une nouvelle carte graphique (a plus de 300€ pour avoir un truc compétitif, s´est pas trop mon truc)
Merci d´avance pour vos reponses, qui je l´espere, pourrons m´etre utile.