Mon antivirus a disparu de mon pc,
le "centre de sécurité windows" ne le trouve plus, quand je fais une recherche dans "l´explorateur" je ne le vois plus non plus,
et pourtant quand j´essaie de le réinstaller le pc m´envoie dans "installer/supprimmer programme" et il est là,
pourtant il est impossible de le supprimmer (windows m´indique que je n´ai pas le fichier source pour le désinstaller)
Comment faire, avez vous déjà eu ce probleme ?
d´avance... n´hésitez pas à me poser plus de questions