En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fusionner 2 Fichier ogg
frostfirebenj
Niveau 10
21 novembre 2006 à 08:55:54
Yo !
Je voudrais savoir comment mettre 2 fichier musique enfaite il y en a 1 des deux ou c´est les voix et l´autre ou c´est les instrumental donc je voudrais savoir comment faire tout sa =) ?
Voila merci d´avance !
dokteur
Niveau 5
21 novembre 2006 à 10:01:53
La solution toute simple c´est tu les convertis en WAV et tu fais ça avec le magnétophone de Windows, sinon ben t´as qu´à prendre la version normale de ta chanson directement.
Pseudo supprimé21 novembre 2006 à 12:49:45
Dokteur => nimporte koi!!!
frostfirebenj => audacity (cf mon site)
dokteur
Niveau 5
21 novembre 2006 à 12:57:56
Quoi n´importe quoi ??
Vicky59
Niveau 10
21 novembre 2006 à 12:59:37
Dokteur
Je trouve aussi que ta méthode est un peu compliquée..mais sinon ça reste juste, ça n´est pas n´importe quoi... mais c´est compliqué..
dokteur
Niveau 5
21 novembre 2006 à 13:00:39
Ouais bon c´est vrai m´enfin il a qu´à se prendre la version complète de sa chanson plutôt que de prendre l´instru et l´accapella et de les fusionner
Vicky59
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:04:49
ptet qu´il pouvait pas faire autrement pis de toute façon osef de pourquoi il a pas pris la version complète, on est là pour donner une solution à son problème..
frostfirebenj
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:09:56
Lol je l´ai pas prix car c´est une chanson de frets on fire un jeu donc enfaite c´est des instru ajouté a la version original mais sa le fait mieux ;)
D´ailleur j´ai découver ce jeu grace a un garde jv.com merci a lui c´est vraiment bien penser xD
frostfirebenj
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:10:07
ah et merci jver essayer audacity
frostfirebenj
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:24:07
Merci exelent logiciel c´est exactement ce que je voulais ;)