Bonjours. Ces un gros problem et j´ai peux d´info donc je vais tout expliquer des le debut avec le plus d´info possible.
Donc, je joue a Ragnarok Online, pendant 20 minutes avec Latence incroyable.. tannée de cette dite latence je redemarre le jeux pour voir si sa peux reglé le problem mais ca ne marche pas. je quite encore une fois et je me dirige vers counter-strike (1.6) comme sa je peux savoir si ces un problem du serveur de RO ou ma connection, donc la je vois en entrant dans un serveur que jai 1800 ping ( latence , lag) alors que d´habitude j´en ai que 16... je vais dans la chambre ou il y a le modem, debranche le fil et rebrenche , rien ne marche. je ferme mon ordi, rallume puis la mon ecran ne s´ouvre plus, je panique alors je referme tout, debranche et rebranche certain cables et la tout fonctionne a l´exception que la ,la source du topic que je crée commence. mon windows n´allume plus. quand j´ouvre mon ordinateur sa dit : Windows na pas pu se rallumer normalement un nouveau logiciel ou material peux etre a la cause du problem bla bla bla puis la se me donne un choix d´action entre -rallume en mode sans echec - rallumer avec les commandes sans echec -rallumer avec mes ancients parametres - charge reseau sans echec. il y a un compte a rebour de 20 secondes et jai fais tout les options meme laisser aller le compte pour voir ske sa donnai mais a la fin sa redemarre tout seul et recommence le processus , HELP´SOS PLZ