Hello, j´ai un problème depuis aujourd´hui, je n´arrête pas de recevoir des messages qui me toutes les minutes qui me pourrissent Windows
quelqu´un saurait comment s´en débarasser svp ?
Voilà un exemple de message :
http://img295.imageshack.us/img295/9230/sanstitre1kv9.png