En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questionnement concernant RAM
killer2009
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:58:57
Salut, je voudrais savoir ayant actuellement une barette de 512 mo pc3200 V DATA dans ma config et disposant de 2x256mo pc2100 samsung, devrai-je rajouter ces 2 barettes ou laisser seulement la 512??
Merci d´avance
K-nin
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:12:03
Si tu mélange pc3200 et pc2100 toutes les barrettes tourneront en pc2100..
Donc vaut mieux pas..
Hamon_zz
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:17:27
Le gain apporté par un apport de 512Mo de memoire vive sera superieur a la perte de frequence !
Donc oui tu peut mettre tes barretes
killer2009
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:22:26
Ouai je sais que la fréquence de la 3200 s´abaissera aux 2100 mais je voulais s´avoir si cette perte de fréquence n´était ou pas combler par l´augmentation de la mémoire
killer2009
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:31:01
désolé de paraître lourd mais je demande confirmation quand a cette réponse, Merci