Bonjour tout le monde.
J´ai un énorme problème sur mon autre pc. Voilaà, je navigais tranquille jusque tout d´un coup, mon écran devienne tout noir comme si j´avais éteint mon pc et l´interrupteur de l´écran clignoté comme dans la situation dans laquelle l´écran allumé alors que le pc est éteint (ce clignotant rappel qu´il faut éteindre aussi l´écran). Voila, une fois à ce stade, alors que je n´avais rien fait, impossible de retrouver l´affiche normal.
Je décide alors de redémarrer le pc, et là, affichage complétement buggué, même pendant les trucs où ils mettent le bon fonctionnement du dos comme à chaque démarrage: l´écran affiche tout de façon saccadé: illisible, en bandes de symboles incompréhensibles qui masquent de façon totale ce qui s´affiche d´habitude. Ensuite au démarrage de Windows, => Ecran Bleue (même cet écran bleu est plus ou moins saccadé, mais moins que lors du démarrage), ils me disent que j´ai un problème machin et ils me proposent:
-soit de démarrer normalement (mais sa marche pas)
-soit de démarrer avec les anciennes options valables qui marchaient (mais ça marche pas)
-soit de démarrer en dos (je viens juste d´essayer, ça marche sans saccades ni rien, comme si j´avais pas de problèmes)
-soit un autre truc mais je sais pus et j´ai pas essayer.
Que faire? S´agit-il d´un problème hardware ou est-ce un virus?