Bonjour tout le monde.
Cela fait un an que j´ai mon ordi, et dessus j´ai un tuner tv, mais je m´en suis jamais servis.
Enfin, avant j´avais le programme Power Cinema, mais je ne sais pas si ca vient de l´antenne, ou du programme car la qualité était super moche.
Vous connaissez un bon programme qui puisse remplacer Power Cinema ? D´ailleur je l´ai même plus, j´ai reformaté mon pc il y a peu.