je me souvien je me suis pris la tete sur ce forum un jour avec un type qui me croyait pas lorsque je lui disait que les brico pack modifié des .dll importants et que ca foutait un bordel pas possible apres la desinstallation de celui ci (eh oui, parce que c´est bizare, mais tout le monde finit par le desinstaller le brico pack ...)!
enfin bref juste pour dire aux futurs petits "tuneurs" en herbe qui voudront installer un brico pack, hé bien qu´ils y reflechissent bien, parce que la seule facon de le desinstaller completement sans laisser de traces, c´est le formatage !! !