voila j´ais acheté l´edition noel 2006 de half life avec les 3 jeux reunis et seulement le probleme est que j´ais installé le jeu avant cher un ami et pour y jouer il faut avoir un compte Steam et aprés avoir cela il fallai metr la clef du produi sa marchais mais arrvier cher moi j´ais voulu installé , j´ais fais un compte pareil que cher mon ami et quand je met la clef sa me di qu´elle est deja utilisé donc j´en dedui que je ne peut jouer que si mon ami se defais de son comte Steam mais commen faire pour pour ce desinscrire de ce site . merci de vos reponse.
dsl pour les eventuelle fautes