Bonjour tout le monde!!
J´ai un gros probleme!
J´ai eu mon pc de marque acer il y a 2 semaines.
Ce pc m´a était livré avec windows media center.
Au demarrage, il ma demander de graver un dvd de 3 Gigas!
Je suppose que c´est un cd de restauration.
Enfin bref, j´ai formater mon pc et j´ai mis un windows xp normal.
Mais le probleme, c´est que je ne retrouve plus les drivers approprier.
J´ai deja essayer de faire une restauration avec le dvd mais cela ma planter a 80% et j´ai du reformater mon pc.
Sur le site de ACER, il n´y as meme pas les drivers! Dison que la marque n´y est pas du tout!
Voila, j´espere que vous pouvez m´apporter votre aide le plus vite possible, car c´est assez urgent est trés embarassant!
Merci à tout ceux ou celle qui pouront me repondre.