Bonjour,
Est-il possible d´avoir une sensibilité avec la manette PS2 sur PC ?
Car dans le jeux San Andreas, lorsque j´appuie doucement sur X par exemple (pour accelerer) c´est comme si je pressais le bouton à fond.
De même pour se deplacer, est-il possible de marcher comme sur PS2 et non pas de courrir ?
Merci