En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un jeu d'avion et un jystick..
Gantilool
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:32:55
Slt tout le monde je cherche un jeu d´avion ou l´on puisseconduire des avion (lol) tirer sur des énemis et qu´il soit fluidee (avec ou sans campagne solo je sais pas) Merci a tous @+
Ausi j´oubliez je veux un Joystick de foile que je puisse m´eclatez avec re tour de force et tout le tralala, conseillez moi..
gogeta_22
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:37:16
Pour le joystick, j´en sais rien ^^
Sinon, c´est de la simulation flight. Tu à une bonne config ?
Tu veut absolument du combat dans le jeu ?
Pseudo supprimé19 novembre 2006 à 22:38:22
Les meilleurs joystiks sont sans retour de force.
Gantilool
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:39:25
Slt : Oui je veux absolument tirer et si ya pas le retour de force c´est pas très grave mais je veux un truc super et je suis prèt a mettre le prix : 200€ environ et oui j´ai une très bonne config. Voila