si tu prends un giga de ram en moins tu économises 100€ mec
mais fais comme tu sens, dans sa gamme de prix en tout cas, la 7600 gs est surement la meilleure en effet, elle a un gros avantage, elle est fanless, et ne fait donc pas de bruit, consomme peu et se moque de la poussière
sinon, pour le boitier et l´alim, il faut que tu surveilles ton budget, t´as jeté un oeil à ce que propose ce magasin?