CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour noel un peu comme tout le monde !

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:20:18

Pooohhhhh la cg est un peu pourri :/

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:28:54

Ben si t´en a une autre a proposer vas y je suis preneur

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
21 novembre 2006 à 21:51:14

...

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:59:11

certes la cg est un peu limite, pour info c´est au niveau d´une 6600gt, donc il faudra éviter les derniers jeux en 1280*1024

sinon heu tu ne prends pas de boitier ni d´alim?

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
21 novembre 2006 à 22:12:38

ben je me renseigne sur l´alim, combien il faudrait ? 400 c´est bien ? Et pour la cg quel serait ton choix (ds les prix a celle que j´ai pris) ??

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:15:20

moi, à ta place, je ne prendrais qu´un giga de ram et une cg bien plus performante (7900gt, x1900xt)

petit comparo des cg:
http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=521&model2=531&chart=220

et en effet 400W ne me semble pas de trop

je tiens à dire que les alims génériques ne me font pas peur, j´en ai une de 350w qui supporte ma config sans sourciller depuis plus d´un an et demi (une bonne alim peut se facturer plus de cent euros)

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:17:51

http://www.ldlc.com/fiche/PB00023545.html

celle-là a des commentaires satisfaisants vu son prix rikiki

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
21 novembre 2006 à 22:24:46

Ok mais la cg je peux pas depenser plus que le prix de celle que j´ai proposer, dans ce genre de prix on m´a proposer la 7600 dc c´est pour ca que je pensais prendre celle la, mais tu en connais une qui tient bien la route et qui n´est pas trop chere ??

Et pour l´alim´, avec le model que tu me propose je peux prendre une tour sans alim´ donc ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:28:20

si tu prends un giga de ram en moins tu économises 100€ mec

mais fais comme tu sens, dans sa gamme de prix en tout cas, la 7600 gs est surement la meilleure en effet, elle a un gros avantage, elle est fanless, et ne fait donc pas de bruit, consomme peu et se moque de la poussière

sinon, pour le boitier et l´alim, il faut que tu surveilles ton budget, t´as jeté un oeil à ce que propose ce magasin?

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
21 novembre 2006 à 22:40:59

Ben pour la ram je pensais prendre qu´un giga !

Donc tu me conseille la 7600 gs, je vais me renseigné

Pourle boitier, disons que si l´on regarde on s´en sort au minimum a 30 ac alim, et a 40 sans alim donc je pense qu´avec l´alim ca vaut plus le coup, "mais" il carbure a 400w

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:44:44

oops :peur:

400w pour ce pc ça doit le faire je pense

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:47:59

sinon, de mon point de vue, cette bécane est un bon pc de jeu d´entrée de gamme, pas une bête de course, mais évolutive, tu pourras ajouter de la ram, une grosse cg ou un gros proco dans un an ou deux

perso c´est le genre de machine que je me suis montée début 2004, je la traine toujours, mais le pc n´a plus rien à voir^^

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
21 novembre 2006 à 22:52:37

Donc avec ca et un peu d´evo (rajout de ram sûr en fevrier), je peux tenir pendant 1 an ou 2 ??

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:55:14

:oui:

perso j´en suis à 3 ans, je pense tenir 3 ans 1/2 ou 4 ans

parceque bon, tout ça, ça coute du pgonon mine de rien^^

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
21 novembre 2006 à 22:59:01

ouai c´est clair !!

Par contre question, est ce que je pourrais relier deux cg en sli avec ma carte mere ?? je crois pas y´a qu´un port pci express 16 ??

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
21 novembre 2006 à 22:59:51

et aussi est ce que ca va valoir le coup ??

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:02:10

non ta cm ne gère pas le sli, mais de mon pont de vue c´est plutôt inutile, y a qu´a voir les dernières 8800, elles sont plus puissante que deux grosses 7900 en sli

tout ça pour dire, le sli est un luxe, réservé aux plus exigeants des hardcore-gamers, le joueur lambda n´en a pas besoin

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
21 novembre 2006 à 23:05:12

oui les joueurs passionné mais occasionnel n´en ont pas besoin, et vu l´evolution des cg le temps de pouvoir en acheter une 2eme, une bien plus puissante se trouveras au meme prix, c´est bien inutile

BigDams
BigDams
Niveau 10
21 novembre 2006 à 23:05:17

sinon, ça vaut le coup, oui et non, il faudra l´upgrader pour le passage à vista, mais sous xp c´est correct, faut pas lui demander la lune par contre, mais les hl& doom3 far cry passeront sans aucun souci la dessus

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
21 novembre 2006 à 23:07:25

il font parti des jeux qui vont s´installer sur mon pc donc c´est tip top !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment