Voila, j´ai un petit probleme de cablage :
Je possede une 9 box et le decodeur TV-neuf, mais le decodeur ne peut se brancher sur le modem qu´en ethernet, or je prefererais brancher egalement mon ordi en ethernet (et le modem n´a qu´un seul port ethernet et un USB)
Puis-je prendre un switch, relier le modem, le decodeur et mon ordi directement au switch pour que tout fonctionne correctement,
ou dois-je relier d´abord le modem à mon ordi en ethernet et avec une 2eme carte reseau, relier l´ordi au swith sur lequel je brancherais mon decodeur ?
Ou alors, existe-t-il une autre solution sans passer par l´USB ?
Merci d´avance pour vos reponses 